Les offres d’emploi Locales

Les offres sont diffusées par ordre alphabétique et pendant 3 semaines, passé ce délai une actualisation est réalisée.

Enseigne: CCMV

Localisation: Villard de lans

Poste: Agent d'accueil polyvalent (H/F)

Qualifications requises: AGENT/E D’ACCUEIL ADMINISTRATIF/VE Emploi permanent à pourvoir par voie statutaire ou contractuelle CONTEXTE La Communauté de communes du massif du Vercors 12 000 habitants, 6 communes ; est un territoire très attractif pour sa qualité de vie, son dynamisme et sa proximité immédiate avec l'agglomération grenobloise. La collectivité recherche un/une agent/e d’accueil administratif/ve au sein de l’établissement d’accueil de jeunes enfants intercommunal : « La Maison des Oursons », à Villard-de-Lans (effectif de 30 à 35 enfants, accueillis en inter-âges et réparti en 2 unités). Placé(e) sous la responsabilité de la directrice de la structure, vous assurerez le lien physique et téléphonique auprès des familles et gérerez les tâches administratives de la structure. ACTIVITÉ/TÂCHES PRINCIPALES Gérer les tâches administratives de la structure : √ Accueil physique et téléphonique du public/des familles √ Relais du fonctionnement et du projet de la structure √ Gestion du planning des enfants √ Gestion des dossiers et contrats d’accueil sur un logiciel spécifique (établissement de contrats, enregistrement des présences et absences des enfants, préparation de la facturation, édition de statistiques…) √ Réalisation d’outils et documents facilitant le travail de la directrice et celui de l’équipe √ Gestion de la facturation mensuelle aux familles et encaissement des paiements pour l’accueil touristique (régie de recettes) √ Gestion des commandes de repas, fournitures (rédaction des bons de commande) Être en lien avec l’équipe, les partenaires et autres services : √ Participer aux réunions d’équipes et en rédiger les comptes rendus √ Mettre en œuvre la réglementation de la CAF √ Travailler en collaboration avec les autres services de la CCMV (secrétariat Service enfance jeunesse et vie locale, comptabilité, informatique). Poste ouvert aux titulaires de la fonction publique ou, à défaut, aux contractuels (cadre d’emploi des adjoints administratifs) RÉMUNERATION ET AVANTAGES √ Régime statutaire et RIFSEEP en vigueur au sein de la collectivité (IFSE+CIA) √ 26h00 heures travaillées et 8,5 jours de RTT par an √ Tickets restaurant pris en charge à 60 % par la collectivité √ COS 38 √ Participation mutuelle/prévoyance √ Forfait mobilité durable

Type de contrat: C.D.I.

Nombres d'heures: 26

Duree en mois: 0.0

Periode d'embauche: du 3-06-24

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: PROFIL √ Formation dans les domaines administratifs ou comptables appréciée √ Expérience souhaitée dans un poste similaire QUALITÉS REQUISES √ Polyvalence, adaptabilité et disponibilité √ Bienveillance, calme et sens du dialogue √ Esprit d'entraide √ Curiosité, créativité, capacité d'autonomie et d'initiative √ Sens des responsabilités √ Discrétion professionnelle CAPACITÉS TECHNIQUES ATTENDUES √ Capacité à travailler en équipe √ Capacité d’accueil et d’écoute primordiale vis-à-vis des familles √ Capacité rédactionnelle √ Maitrise des outils bureautiques √ La connaissance du logiciel de gestion de crèche AMICIEL est un plus √ Connaissance du fonctionnement d'une collectivité territoriale

Commentaires: AVANT LE 4 MAI , vous pouvez postuler en ligne ou adresser votre candidature par courrier à: Monsieur le Président de la Communauté de communes du massif du Vercors, 19 chemin de la Croix Margot 38250 VILLARD-DE-LANS

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Enseigne: Centre sport et Nature

Localisation: Villard de lans

Poste: Agent de Collectivité (H/F)

Qualifications requises: POSSIBILITÉ de LOGEMENT Le Centre Sport & Nature, situé au cœur du Parc Naturel Régional du Vercors, dans le petit hameau des Clots à 2 km de Villard de Lans, accueille des classes ,colonies de vacances, groupes d'adultes, cousinades, séminaires. Vous occuperez le poste d'agent de collectivité et assurerez le ménage, le service et la plonge. Travail en journée, et week end Horaires en coupure ( matin et soir)

Type de contrat: Contrat saisonnier

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 5.0

Periode d'embauche: du Mai - poss. de prolongation

Nombres de poste à pourvoir: 2

Informations supplémentaires: Avoir un moyen de locomotion pour se rendre à l'heure sur le lieu de travail.

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Enseigne: Commune AUTRANS-MEAUDRE en VERCORS

Localisation: Autrans-Méaudre en Vercors

Poste: Agent des services techniques (H/F)

Qualifications requises: Recrutement OPERATEUR.ICE technique pour : Entretiens des sentiers Entretien de la piscine Exploitation tyrolienne, tubing et télésiège

Type de contrat: C.D.D

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 4.0

Periode d'embauche: du 04-05 au 31/08/2024

Nombres de poste à pourvoir: 2

Informations supplémentaires: 18 ans minimum

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Enseigne: Commune AUTRANS-MEAUDRE en VERCORS

Localisation: Autrans-Méaudre en Vercors

Poste: Agent des services techniques (H/F)

Qualifications requises: Recrutement OPERATEUR.ICE technique pour : Entretiens des sentiers Entretien de la piscine Exploitation tyrolienne, tubing et télésiège

Type de contrat: C.D.D

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 2.0

Periode d'embauche: du 05-07 au 01-09-2024

Nombres de poste à pourvoir: 5

Informations supplémentaires: 18 ans minimum

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Enseigne: Commune AUTRANS-MEAUDRE en VERCORS

Localisation: Autrans-Méaudre en Vercors

Poste: Agent des services techniques (H/F)

Qualifications requises: Depuis le 1er janvier 2016, Autrans-Méaudre est une commune nouvelle située dans le département de l'Isère, en région Auvergne-Rhône-Alpes et compte environ 3 172 habitants. Son territoire fait partie du parc naturel régional du Vercors et de la communauté de communes du massif du Vercors (CCMV). Située à environ 37 kms de Grenoble, la commune dispose d'une vaste forêt et d'une station touristique où de nombreuses activités sont proposées (ski alpin/ activités nordiques/ piscine/ tyrolienne...)/ qui lui confèrent son image de commune nature, familiale et sportive. La commune est administrée par un conseil municipal de 27 élus dont 6 adjoints/ depuis 2020. L'équipe est composée de 55 agents permanents d'agents pluridisciplinaires et environ 50 saisonniers pour les activités estivales et hivernales. Descriptif de Femploi Sous la responsabilité du Directeur des Services Technique et en collaboration avec les services techniques/vous participer au nettoyage du village et aux travaux de plaça/peinture/ pose de sol des bâtiments communaux. Activités Propreté/ entretien extérieur des espaces publies/ abribus/ cours des écoles/ place du village, lieux touristiques/ marché, cimetières/ poubelles, balayage... Peinture, placo et pose de sol : travail sur chantier et gestion du matériel Viabilisation en période hivernal/ déneigement manuel ou mécanique/ salage/ gravillonnage Festivités : participation à la mise en place du matériel des festivités de la commune Conditions d'exerdce Travail en extérieur essentiellement Résistance au froid Grande disponibilité Horaires variables (saisonnalité) Travail en binôme. Rémunération statutaire COS38, tickets restaurants/ mutuelle

Type de contrat: C.D.I.

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 0.0

Periode d'embauche: du Au plus tôt

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: Profil recherché : Bonnes connaissances des métiers demandés Autonomie Connaissances et respect de la réglementation, de l hygiène, des consignes et règles de sécurité Disponibilité, polyvalence, réactivité/ esprit d'équipe Permis B obligatoire/ permis poids lourd apprécié

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Enseigne: Commune AUTRANS-MEAUDRE en VERCORS

Localisation: Autrans-Méaudre en Vercors

Poste: Agent polyvalent services espaces naturels et biodevidersité (h/f)

Qualifications requises: AGENTS POLYVALENTS AU SERVICE « ESPACES NATURELS ET BIODIVERSITE » Missions principales : Plantation et arrosage Entretien des massifs floraux et haies d arbustes Tonte des gazons/ fauchage et débroussaillage des zones rurales Taille de haies Support aux services techniques

Type de contrat: Contrat saisonnier

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 4.7

Periode d'embauche: du 13-05 au 30-09-2024

Nombres de poste à pourvoir: 2

Informations supplémentaires: Profil : Polyvalence Sens de l organisation Sens du travail en équipe, discrétion Rigueur, autonomie, adaptabilité et polyvalence Permis B Connaissances en espaces verts appréciées Disponibilité

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Enseigne: ADMR

Localisation: Autrans-Méaudre en Vercors

Poste: Aide à domicile (H/F)

Qualifications requises: Horaires et nombre d'heures contractuelles adaptables en fonction des disponibilités du candidat. Besoins sur pôle Villard de Lans et Lans en Vercors et pôle Autrans-Méaudre en Vercors. L'agent à Domicile réalise les missions définies ci-dessous en fonction de l’activité de la structure et des publics accompagnés dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l’évaluation des besoins préalablement effectuée: Appliquer les techniques d'entretien du logement Respecter les techniques d'hygiène et les protocoles de sécurité Appliquer les techniques d'entretien du linge (lavage, repassage) Aider à préparer des repas Aider aux courses, accompagner la personne lors de déplacements extérieurs. Horaires et jours travaillés: Du lundi au vendredi, avec une rotation pour les week-ends. Rémunération brute: 1497,50

Type de contrat: C.D.I.

Nombres d'heures: 30

Duree en mois: 0.0

Periode d'embauche: du Au plus tôt

Nombres de poste à pourvoir: 5

Informations supplémentaires: Compétences: Adopter un positionnement professionnel adapté (distance professionnelle, réserve et discrétion, …) Travailler en équipe Faire preuve d'écoute Organiser son temps de travail durant l'intervention Faire preuve de polyvalence (Diversité des missions exercées) Profil souhaité: Débutant: oui Expérience: appréciée Diplômé: appréciée Permis B / véhicule: exigé pourquoi: Il est indispensable de pouvoir se déplacer d'un client à l'autre, ou accompagner le client dans ses déplacements à l'extérieur

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Enseigne: ADMR

Localisation: Lans en Vercors

Poste: Aide à domicile (H/F)

Qualifications requises: Horaires et nombre d'heures contractuelles adaptables en fonction des disponibilités du candidat. Besoins sur pôle Villard de Lans et Lans en Vercors et pôle Autrans-Méaudre en Vercors. L'agent à Domicile réalise les missions définies ci-dessous en fonction de l’activité de la structure et des publics accompagnés dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l’évaluation des besoins préalablement effectuée: Appliquer les techniques d'entretien du logement Respecter les techniques d'hygiène et les protocoles de sécurité Appliquer les techniques d'entretien du linge (lavage, repassage) Aider à préparer des repas Aider aux courses, accompagner la personne lors de déplacements extérieurs. Horaires et jours travaillés: Du lundi au vendredi, avec une rotation pour les week-ends. Rémunération brute: 1497,50

Type de contrat: C.D.I.

Nombres d'heures: 30

Duree en mois: 0.0

Periode d'embauche: du Au plus tôt

Nombres de poste à pourvoir: 2

Informations supplémentaires: Compétences: Adopter un positionnement professionnel adapté (distance professionnelle, réserve et discrétion, …) Travailler en équipe Faire preuve d'écoute Organiser son temps de travail durant l'intervention Faire preuve de polyvalence (Diversité des missions exercées) Profil souhaité: Débutant: oui Expérience: appréciée Diplômé: appréciée Permis B / véhicule: exigé pourquoi: Il est indispensable de pouvoir se déplacer d'un client à l'autre, ou accompagner le client dans ses déplacements à l'extérieur

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Enseigne: ADMR

Localisation: Villard de lans

Poste: Aide à domicile (H/F)

Qualifications requises: Horaires et nombre d'heures contractuelles adaptables en fonction des disponibilités du candidat. Besoins sur pôle Villard de Lans et Lans en Vercors et pôle Autrans-Méaudre en Vercors. L'agent à Domicile réalise les missions définies ci-dessous en fonction de l’activité de la structure et des publics accompagnés dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l’évaluation des besoins préalablement effectuée: Appliquer les techniques d'entretien du logement Respecter les techniques d'hygiène et les protocoles de sécurité Appliquer les techniques d'entretien du linge (lavage, repassage) Aider à préparer des repas Aider aux courses, accompagner la personne lors de déplacements extérieurs. Horaires et jours travaillés: Du lundi au vendredi, avec une rotation pour les week-ends. Rémunération brute: 1497,50

Type de contrat: C.D.I.

Nombres d'heures: 30

Duree en mois: 0.0

Periode d'embauche: du Au plus tôt

Nombres de poste à pourvoir: 10

Informations supplémentaires: Compétences: Adopter un positionnement professionnel adapté (distance professionnelle, réserve et discrétion, …) Travailler en équipe Faire preuve d'écoute Organiser son temps de travail durant l'intervention Faire preuve de polyvalence (Diversité des missions exercées) Profil souhaité: Débutant: oui Expérience: appréciée Diplômé: appréciée Permis B / véhicule: exigé pourquoi: Il est indispensable de pouvoir se déplacer d'un client à l'autre, ou accompagner le client dans ses déplacements à l'extérieur

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Enseigne: Commune AUTRANS-MEAUDRE en VERCORS

Localisation: Autrans-Méaudre en Vercors

Poste: Animateur chantiers jeunes (h/f)

Qualifications requises: Encadrement des chantiers jeunes du 8 au 19 juillet 2024En encadrement de 7 jeunes sur 3 jours par semaine. Travaux d'entretien ou de restauration CDD à mi-temps

Type de contrat: C.D.D

Nombres d'heures: 17

Duree en mois: 0.4

Periode d'embauche: du 8 au 19-07-2024

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: BAFA exigé

Commentaires: Candidature avant le 15 Mai 2024

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Enseigne: AGOPOP

Localisation: Villard de lans

Poste: Animateur famille (H/F)

Qualifications requises: Animateur famille (H/F) Profil recherché: diplôme de travail social de niveau 3 exigé Permis B Compétences requises : - Aptitude au travail en équipe et intérêt pour le travail en réseau - Capacité à travailler en autonomie tout en rendant compte du travail réalisé - Connaissance des problématiques liées à la famille, des dispositifs, politiques familiales est un plus - Intérêt pour l'éducation populaire, la participation habitante et le co-portage avec des bénévoles - Construire et animer des projets multi- partenariaux - Maîtriser les techniques d’animation de réunions - Maîtrise de la méthodologie de projet, savoir construire et mener une animation - Capacités d'écoute et d'analyse des demandes exprimées - Connaissances informatiques : traitement de texte et tableur au minimum, création de support de communication, diffusion Aptitudes : qualité relationnelle (écoute, gestion de conflit), méthode, force de proposition, aisance à l'oral, discrétion professionnelle.

Type de contrat: C.D.D

Nombres d'heures: 17

Duree en mois: 14.0

Periode d'embauche: du A partir du 24 juin 2024

Langues: FRANçAIS

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: L'Agopop, Maison des habitants est une association d'éducation populaire, qui porte un projet conventionné avec la CAF en direction des familles. Mission générale : Sous la responsabilité de la directrice, vous contribuez à l’animation du projet animation collective famille en lien étroit avec la référente famille et la coordinatrice du LAEP. Vous devrez renforcer le plan d’actions de soutien à la parentalité et d’animations famille en lien avec les partenaires et en transversalité avec l’équipe de l’Agopop. Missions : 1 – Animer le projet de soutien à la parentalité (9h hebdo) - Accueillir les parents à l’Agopop et hors les murs sur les 4 montagnes : co-animer les pauses café du mercredi matin et mettre en place des accueils délocalisées - Soutenir la mise en place d’un réseau d’écoute et d’accompagnement à la parentalité : mise en place de soirées thématiques, animation d’ateliers - Favoriser et accompagner des dynamiques entre parents - Animer des actions parents-enfants : co animer des mercredis en familles, - Assurer une fonction de veille sur les besoins des parents : mettre en place des sondages, recueils des besoins ... - Renforcer le travail partenarial En appliquant une démarche : - d’Aller Vers - d’implication des parents dans le projet - de prise en compte des besoins repérés 2 – Animer l’action famille « mieux manger » (7h hebdo) - Créer un cycle d’atelier cuisine, de prévention santé, de connaissance des produits en direction des familles - Rédiger un diagnostic à partager avec les partenaires - Renforcer le travail partenarial 3 – Soutenir des missions transversales (1h30 hebdo) - Soutenir l’accueil de la Maison des habitants - Co animer des actions avec l’équipe - Contribuer à la vie associative : temps fort, AG Cadre d'emploi : CDD jusqu’au 31 août 2025 Groupe C de la convention collective ECLAT Temps partiel 17,50 h hebdo)– Indice 285 : travail du mercredi au vendredi (mercredis journées et jeudis matins indispensables), certains samedis ou soirs en fonction des actions. Postuler avant le 1er mai 2021 .

Commentaires: Vous pouvez postuler en ligne AVANT le 1er mai 2024

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Enseigne: CCMV

Localisation: Villard de lans

Poste: Assistant accueil petite enfance (H/F)

Qualifications requises: Recrutement Un/une agent/e de crèche polyvalent/e - / Assistant/e d’accueil petite enfance Service enfance jeunesse et vie locale Emploi permanent à pourvoir par voie statutaire ou par voie contractuelle (CDD d’un an renouvelable) CONTEXTE La Communauté de communes du massif du Vercors - 12 000 habitants ; 6 communes - est un territoire très attractif pour sa qualité de vie, son dynamisme et sa proximité immédiate avec l'agglomération grenobloise. Au sein de l’établissement d’accueil de jeunes enfants intercommunal « La Maison des Oursons » et placé(e) sous la responsabilité de la directrice de la structure, vous assurerez l'entretien des locaux, le nettoyage du linge et de la vaisselle ainsi que la préparation des repas des enfants lors des absences d’une des 2 agents d'entretien, soit environ 4 mois dans l'année. Le reste du temps, vous contribuerez à offrir un accueil et un accompagnement de qualité à l'enfant et sa famille, au travers d'activités et de soins individualisés, vous inscrirez vos actions dans le cadre du projet éducatif et pédagogique de la structure. ACTIVITÉ/TÂCHES PRINCIPALES Missions principales Accueil et accompagnement √ Accueil et échange d'informations avec les familles dans une relation de confiance √ Accompagnement de l'enfant dans l'acquisition progressive des gestes et des comportements autonomes √ Mise en œuvre des conditions nécessaires au bien-être et à l'épanouissement de l'enfant √ Soins quotidiens à l'enfant dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité √ Aménagement du temps et de l'espace afin de rendre le lieu le plus accueillant, sécurisant et adapté possible. √ Participation à l'élaboration et à l'animation d'activités d'éveil en respectant le rythme de l'enfant et en favorisant sa socialisation. √ Collaboration à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet d'établissement de la structure √ Participation aux réunions d'équipe, formations et journées pédagogiques Missions secondaires Entretien et aide polyvalente √ Nettoyage des unités et des parties communes du bâtiment √ Lavage et pliage du linge √ Préparation et réchauffe des repas √ Préparation des chariots du déjeuner et du goûter √ Nettoyage et rangement de la vaisselle, des tables et des chaises √ Nettoyage de la cuisine, appareils électroménagers √ Aide aux repas, couchage et change des enfants √ Aide à la prise en charge globale des enfants auprès des équipes des 2 unités. RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES √ Régime statutaire et indemnitaire en vigueur au sein de la collectivité (IFSE+CIA) √ 37h00 heures travaillées, 12 RTT par an √ Tickets restaurant pris en charge à 60 % par la collectivité √ COS 38 √ Participation mutuelle/prévoyance √ Forfait mobilité durable

Type de contrat: C.D.D

Nombres d'heures: 37

Duree en mois: 12.0

Periode d'embauche: du 2 avril

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: √ CAP d’accompagnant éducatif petite enfance (AEPE) √ Expérience souhaitée dans un poste similaire QUALITÉS REQUISES √ Polyvalence, adaptabilité et disponibilité √ Bienveillance, calme, sens de l'écoute et du dialogue √ Esprit d'entraide et du travail en équipe √ Curiosité, créativité, capacité d'autonomie et d'initiative √ Sens des responsabilités √ Discrétion professionnelle CAPACITÉS TECHNIQUES ATTENDUES √ Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP) auprès des enfants et dans une structure petite enfance (y compris la préparation des repas et l'utilisation des produits d'entretien) √ Connaissance des besoins du jeune enfant et des différentes étapes de son développement psychomoteur √ Curiosité, créativité, capacité d'autonomie et d'initiative, force de proposition pour les activités et projets √ Capacité à travailler en équipe Connaissance du fonctionnement d'une collectivité territoriale Expérience de travail en structure petite enfance appréciée

Commentaires: AVANT le 1er MARS vous pouvez postuler en ligne ou adresser votre candidature à : Monsieur le Président de la Communauté de communes du massif du Vercors 19 chemin de la Croix Margot 38250 VILLARD-DE-LANS

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Enseigne: Maison du département territoire du Vercors

Localisation: Villard de lans

Poste: Assistant administratif (H/F)

Qualifications requises: Missions Sous l'autorité du chef de service solidarité, la référente administrative assure des tâches liées à l'instruction administrative des dossiers handicap et APA. Elle participe également à la continuité de service de l'accueil général de la Maison du Département. Activités principales - Assurer le suivi des dossiers relevant de ses délégations - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Informer, conseiller et orienter dans le suivi d'une situation ou d'un dossier et aider les usagers dans les démarches administratives Spécificités du poste: - Secret professionnel - Polyvalence - Contraintes horaires - Confidentialité - Assurer la continuité de service

Type de contrat: Contrat d'apprentissage

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 0.0

Periode d'embauche: du Septembre 2024

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: Capacité à assister et conseiller les usagers dans leurs démarches y compris numériques Capacité à rechercher des informations et apporter une réponse claire et précise à l'usager Qualité relationnelle Autonomie Capacité à travailler en équipe Esprit d'initiative Rigueur Sens de l'organisation

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Enseigne: Commune AUTRANS-MEAUDRE en VERCORS

Localisation: Autrans-Méaudre en Vercors

Poste: Chargé de communication (H/F)

Qualifications requises: En collaboration avec l élu réfèrent et le responsable communication (tuteur), vous concevrez et mettrez en œuvre des actions de communication. Mission : Mise à jour régulière des sites Internet (station et mairie) Création de supports de communication print et digital Gestion des réseaux sociaux et de l application mobile Mise en œuvre de la stratégie de communication et du plan d actions. Contacts directs et échanges permanents avec les services de la commune et différents interlocuteurs.

Type de contrat: Contrat d'apprentissage

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 0.0

Periode d'embauche: du septembre 2024

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: Profil recherché : Connaissance des logiciels de la suite Adobe/ du Pack Office et de Wordpress. A l'aise dans la création de contenus (graphiques et rédactionnels). Connaissance des réseaux sociaux (Instagram / Linkedln) Connaissances de la fonction publique et son fonctionnement, administratif et politique. Qualités humaines : bon rédactionnel et relationnel/ créativité/ autonomie, force de proposition et confidentialité

Commentaires: Vous pouvez postuler en ligne ou adresser votre candidature par courrier à : M. le Maire d'Autrans-Méaudre en Vercors Place Jean Faure 38880 AUTRANS-MEAUDRE EN VERCORS

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Enseigne: Brasserie la Marguerite

Localisation: Villard de lans

Poste: Chef de cuisine (H/F)

Qualifications requises: Au sein d'un restaurant situé sur la place du village et proposant une cuisine maison avec des produits de saison, vous aurez pour missions de : - gérer les commandes et livraison - concevoir et réaliser les plats du jour ainsi que la carte - Manager l'aide de cuisine et le plongeur Planning : Lundi : repos Mardi midi et soir Mercredi midi jeudi midi et soir Vendredi midi et soir Samedi midi et soir Dimanche midi 2 jours de repos hebdomadaire Rémunération à définir selon expérience

Type de contrat: Contrat saisonnier

Nombres d'heures: 39

Duree en mois: 3.1

Periode d'embauche: du 15-06 au 15-09-24

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: Rigueur Ponctualité Créatif.ve Expérience exigée

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Enseigne: Hôtel restaurant du Col de l'Arc

Localisation: Lans en Vercors

Poste: Commis de cuisine (H/F)

Qualifications requises: Dans le Vercors, à proximité de Grenoble, la table du restaurant du Col de l’Arc vous propose une cuisine traditionnelle. Un restaurant de renommé, reconnu pour la qualité de ses assiettes et notamment pour ses desserts et glaces d’excellence. Labellisé Maître Restaurateur, le restaurant traditionnel du Col de l’Arc élabore ses menus avec des spécialités régionales pour régaler les papilles de ses visiteurs. Vous vous occuperez de la mise en place des entrées , service poste entrée pendant le service , aide au second de cuisine ; plonge cuisine , nettoyage des locaux en fin de service et nettoyage sol. Horaires et jours travaillés: week end et jours fériés travaillés, 1jour 1/2 de repos Rémunération brute 2000€

Type de contrat: Contrat saisonnier

Nombres d'heures: 39

Duree en mois: 4.0

Periode d'embauche: du 15/05 au 30/09/24

Taux Horaire Brut: 11.83 €

Nombres de poste à pourvoir: 2

Informations supplémentaires: Compétences: être organisé.e travailler en équipe adaptation responsable

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Enseigne: SARL Roussanés

Localisation: Lans en Vercors

Poste: Conducteur d'engins de terrassement (H/F)

Qualifications requises: Au sein d'une entreprise de terrassement, vous serez conducteur.ice d'engins, réaliserez la pose de réseaux et d'autres travaux de terrassement. Rémunération brute 1895€ à négocier selon expérience et compétences.

Type de contrat: Contrat saisonnier

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 7.0

Periode d'embauche: du Au plus tôt -> au 30/11/24

Taux Horaire Brut: 12.50 €

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: titulaire permis B et C.

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Enseigne: Stephane Clet

Localisation: Villard de lans

Poste: Couvreur zingueur (H/F)

Qualifications requises: Site internet : https://toiture-zinguerie.fr Savoir réaliser des toitures en bac acier, en tuiles, zinc joint debout Savoir réaliser des charpentes traditionnelles Les chantiers se situent uniquement sur le Vercors Lundi au vendredi midi Salaire selon profil et compétences

Type de contrat: Contrat saisonnier

Nombres d'heures: 39

Duree en mois: 7.0

Periode d'embauche: du 15/04 au 30/11/24

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: Débutant.e accepté.e avec l'envie d'apprendre

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Enseigne: Biocoop

Localisation: Villard de lans

Poste: Cuisinier (H/F)

Qualifications requises: Et si vous rejoigniez une Coopérative engagée, commerçante et militante afin de construire le monde de demain ? VOS MISSIONS Notre magasin souhaite proposer une offre traiteur bio et artisanale, de saison et entièrement fait maison. Nous souhaitons réaliser chaque jour des produits traiteur/ snacking ainsi qu’un « plat du jour » dans notre cuisine. Ces produits sont vendus en libre-service et au rayon service à la coupe du magasin. Sous la responsabilité de l’équipe dirigeante, vos principales missions seront : • la création et la mise en œuvre des recettes (salades, pizzas, tartes, sandwichs, plat du jour, cuisine du monde, muffins, cookies, gâteau, énergie ball, viennoiseries etc.) • l’application des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire dans la cuisine. • la gestion des prix de ventes et de la marge en lien avec la responsable du rayon et de la gérante du magasin. A PROPOS DE NOUS Biocoop c’est … • De bons produits, qui fondent notre fierté et la confiance de nos clients : 100% bio, sans OGM, français, de saison, le plus souvent locaux au-delà des seules normes du « bio ». • Des magasins animés par des équipes passionnées, qui conseillent, transmettent, et sensibilisent les clients au quotidien. • Un projet ambitieux qui permet d’allier nos convictions et votre travail. Le magasin Biocoop Villard De Lans a ouvert ses portes en 2019. Nous accueillons notre clientèle sur une surface de vente de 200m², nous proposons une large gamme de produits d’alimentation biologique et d’écoproduits. Le magasin dispose aussi d’une agréable salle de pause où vous pourrez vous restaurer et vous détendre. A PROPOS DE NOTRE OFFRE Chez Biocoop, vous bénéficiez d’avantages (soumis à conditions) tels que : • Mutuelle d’entreprise prise en chargé à 50% • Remises produits Biocoop • Participation, intéressement et primes • Des sourires et de la bienveillance ! Informations pratiques et contractuelles : • Jours de travail et horaires : du lundi au vendredi avec deux jours de repos consécutifs. Rejoindre Biocoop, c'est embarquer pour une formidable aventure ! Chez Biocoop, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures.

Type de contrat: C.D.I.

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 0.0

Periode d'embauche: du Au plus tôt

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: A PROPOS DE VOUS • De préférence, vous possédez un diplôme en cuisine ou une première expérience réussie dans le domaine de la cuisine. Avoir la certification HACCP serait un vrai plus. • Vous avez la connaissance de la Bio, de la saisonnalité des produits ainsi que des régimes alimentaires végétariens. La connaissance des régimes spécifiques vegan, sans gluten & sans lactose serait un plus. • Ce poste requiert une forte autonomie, de la créativité, de l’adaptabilité ainsi que le sens des responsabilités. • Savoir gérer les stocks, • Dynamique, réactif(ve), impliqué(e), autonome, rigoureux(se), ponctuel(le) sont des adjectifs qui vous caractérisent. • Vous êtes soucieux de l’hygiène des locaux.

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Enseigne: Maison du département territoire du Vercors

Localisation: Villard de lans

Poste: Employé polyvalent de restauration (H/F)

Qualifications requises: Au sein de la cité scolaire JEAN PREVOST, vous occuperez le poste d'agent polyvalent de restauration en contrat d'apprentissage pour présenter le CAP agent polyvalent de restauration. Rejoindre le Département de l'Isère c'est avoir la possibilité de faire carrière avec des opportunités d'évolution et de mobilité professionnelle pour un parcours diversifié.C'est une collectivité territoriale majeure qui emploie plus de 4700 agents et propose près de 240 métiers différents.Elle accompagne les Isérois dans leur vie quotidienne en matière de santé, solidarité, mobilités, éducation, tourisme ou culture. Garant d'une équité territoriale et sociale, le Département de l'Isère aménage le territoire et protège les plus démunis.Le Département de l'Isère déploie une politique Ressources Humaines volontariste pour favoriser le recrutement et l'inclusion des personnes en situation de handicap, ainsi que l'accompagnement des agents tout au long de leur parcours professionnel Missions : En qualité d'apprenti au sein de la Cité scolaire Jean Prévost de Villard de Lans, le jeune est amené à participer et contribuer activement à la propreté et bonne tenue de l'établissement qui accueille environ 1200 élèves par jour, et environ 1000 élèves demi-pensionnaires par jour. Il aura également en fonction des besoin une mission au service restauration (laverie, contribution auprès de l'équipe). - Participer aux missions de restauration scolaire (distribution des repas, service de restauration, accompagnement des élèves et entretien des locaux de la restauration) - Effectuer, seul ou sous le contrôle d'un responsable, l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des surfaces et locaux (salles de classe, halls, couloirs, escaliers, bureaux, vitres, rideaux…) de l'établissement Sous l'autorité fonctionnelle de la gestionnaire de l'établissement et sous l'autorité hiérarchique du chef d'équipe (technicien restauration et entretien des locaux), l'apprenti(e) sera amené(e) à : - Assurer l'entretien des locaux de l'établissement et de ses équipements (salles de classe, halls, couloirs, escaliers, bureaux, vitres, chambres d'internat, gymnase…) pour contribuer à la bonne tenue et propreté de la Cité scolaire Jean Prévost. - Participer au quotidien de la vie des équipes et également en fonction des besoins du service de restauration : laverie, installation du service, tri des déchets, plonge, laverie, nettoyage du réfectoire etc... - Suivre et mettre en œuvre les conseils des professionnels sur place pour monter en compétences et se donner toutes les chances de réussir le diplôme préparé (CAP). Activités : Assurer l'entretien des locaux et de l'équipement nettoyage des salles de classe, couloirs, bureaux, gymnase, chambres d'internat (etc...) selon les protocoles de nettoyage en vigueur Trier et évacuer les déchets courants Entretenir - assurer le nettoyage et la désinfection du matériel et des locaux Organiser et mettre en place le service des plats avant et durant le service Participer à la réalisation et à la distribution des repas, à la plonge et à la vaisselle Utiliser et maintenir en état de fonctionnement les différents matériels et installations Participer à la mise en valeur, à la distribution des repas et au lavage de la vaisselle. Spécificités du poste : Sous l'autorité fonctionnelle du Chef d'établissement assisté du gestionnaire de collège et hiérarchique du chef du service éducation Polyvalence Participer au service de la restauration scolaire et de l'entretien des collèges dans le cadre de remplacements Exposition à la poussière Poste susceptible d'évolution en fonction des nécessités de services sur les tâches d'entretien de restauration d'accueil et de maintenance Public éligible : public éligible au contrat d'apprentissage Rémunération: En fonction du niveau de diplôme et de l'âge de l'apprenti(e)

Type de contrat: Contrat d'apprentissage

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 24.0

Periode d'embauche: du Septembre 2024

Langues: FRANçAIS

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: Compétences requises : Connaissance des produits et de leurs conditions d'utilisation Esprit d'initiative Connaissance de la réglementation hygiène et sécurité Sens de l'organisation Rigueur Capacité à travailler en équipe Capacité à trier et évacuer les déchets courants Capacité à appliquer les règles d'hygiène et de sécurité Connaissance des matériels et de leurs conditions d'utilisation Qualité relationnelle Capacité à mettre en valeur les mets Capacité à remettre en température

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Enseigne: Commune AUTRANS-MEAUDRE en VERCORS

Localisation: Autrans-Méaudre en Vercors

Poste: Gardien de vestiaires (H/F)

Qualifications requises: Vous serez préposé.e aux vestiaires de la piscine de Méaudre. Temps non complet.

Type de contrat: Contrat saisonnier

Nombres d'heures: 17

Duree en mois: 1.0

Periode d'embauche: du Juillet ou Aout selon votre dispo

Nombres de poste à pourvoir: 6

Informations supplémentaires: 16 ans minium

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Enseigne: Buisson Pere et Fils

Localisation: Autrans-Méaudre en Vercors

Poste: Maçon (H/F)

Qualifications requises: Entreprise familiale implantée depuis de nombreuses années sur Autrans Méaudre en Vercrts, spécialisé dans le domaine de la maçonnerie recherche un maçon traditionnel (H/F). Débutant accepté. Chantier uniquement sur le plateau du Vercors Travail du lundi au vendredi midi. Possibilité de reconduire le contrat.

Type de contrat: C.D.D

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 6.0

Periode d'embauche: du Début avril

Langues: FRANçAIS

Nombres de poste à pourvoir: 1

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Enseigne: Association Beauregard

Localisation: Autrans-Méaudre en Vercors

Poste: Maître de maison d'établissement à caractère social (H/F)

Qualifications requises: L’association a pour objet principal d’assurer l’accueil et l’accompagnement des mineurs et des jeunes majeurs en difficulté, notamment des enfants et des jeunes en situation de handicap, dans le cadre de la protection de l’enfance, de façon à les protéger et à les aider à s’épanouir. Vos missions: Le(a) maitre/maitresse de maison est chargé(e) d’assurer des actes de la vie quotidienne. Dans ce cadre, il/elle participe à un accompagnement éducatif des jeunes. Le(a) maitre/maitresse de maison assume dans le foyer une fonction polyvalente de l’organisation quotidienne du cadre de vie. Il/Elle assure la gestion des stocks du linge de maison et de l’alimentation. Il/Elle élabore les menus avec les jeunes en lien avec l’équipe éducative, en prenant en compte la préparation de repas équilibrés et variés. Il/Elle prend en compte les prescriptions médicales. Il/Elle réalise les achats en fonction du budget alloué et il/elle contrôle les livraisons à la réception. Il/Elle tient à jours à jour tous les registres et formulaires obligatoires, ainsi que les relevés de températures sur les appareils. Il/Elle respecte les règles HACCP. Il/Elle respecte et applique les normes d’hygiène. Il/Elle entretient les locaux du foyer quotidiennement. Travail le weekend et jours féries CCNT 66 – Coefficient de base : 403 Soit 2 004,96 € Brut prime comprise (Possibilité de reprise d’ancienneté) Prise de fonction dès que possible

Type de contrat: C.D.D

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 2.0

Periode d'embauche: du Au plus tôt

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: Titulaire d’un diplôme de Maitre/Maitresse de maison souhaité - Titulaire du permis B valide - Expérience sur un poste similaire de 3 ans souhaitée - Avoir une éthique professionnelle - Etre ponctuel et assidu - Respecter le secret professionnel - Etre à l’écoute - Sens de l’analyse - Capacité d’adaptation - Patience et maîtrise de soi - Capacité d’observation

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Enseigne: MECS Eugène Chavant - Fondation OVE

Localisation: Autrans-Méaudre en Vercors

Poste: Maître de maison d'établissement à caractère social (H/F)

Qualifications requises: Savoirs faire / compétences techniques: Connaître la règlementation en vigueur, l’appliquer, la faire respecter. Appliquer les règles de sécurité au travail. Diagnostiquer l’état de propreté des surfaces à entretenir et réaliser le nettoyage en conséquence. Connaître, savoir utiliser et savoir transmettre les modes d’utilisation des différents matériels et équipements mis à disposition dans le cadre des activités respectives. Respecter chaque protocole établi. Mettre en oeuvre des qualités de prévoyance liées à l’hygiène environnementale et à la gestion de l’économat. Savoirs faire relationnels / compétences comportementales: Avoir l’envie de travailler au contact de jeunes enfants et d’adolescents, savoir faire preuve d’empathie. Garder une attitude et/ou posture professionnelle en toute circonstance. Savoir prendre du recul. Être organisé(e) et autonome pour la gestion des tâches et activités journalières. Savoir travailler en équipe. Être discret.e Être soucieux.se de la qualité du cadre de vie des jeunes. Être à l’écoute et respecter les consignes liées au projet personnalisé des jeunes. Transmettre les informations-clés en temps voulu. Permis B éxigé

Type de contrat: C.D.I.

Nombres d'heures: 20

Duree en mois: 0.0

Periode d'embauche: du au plus tôt

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: La fondation OVE recrute pour son établissement MECS Eugène Chavant située à Autrans, un(e) maitre(tresse) de maison pour 20 hebdomadaires réparties sur 3 jours comme suit: La MECS accueille 14 enfants et adolescents de 3 à 15 ans, est ouverte 365 jours par an implantée dans un bel environnement, son petit effectif de jeunes accueillis rend le travail intéressant et individualisé dans une ambiance calme. Le maître ou la maîtresse de maison est attaché(e) à une unité de vie. Il/Elle est en charge du nettoyage de tous les espaces dans le respect des normes d’hygiène environnementale. Il/Elle a la responsabilité du circuit du linge puis des réassorts de stock produits d’entretien et produits alimentaires type épicerie. Il/Elle participe à l’accueil, à la préparation et à l’accompagnement des jeunes lors de leur petit-déjeuner et déjeuner. Il/Elle participe aux activités sociales et éducatives, en coanimation avec les professionnels de proximité, ME et ES, coordonné par l’éducateur spécialisé. Sa présence et ses actions contribuent à la qualité de l’accueil, du cadre de vie et du confort des personnes accueillies dans l’établissement. Missions : Assurer et maintenir un confort de vie et une qualité d’hébergement. Prendre soin et accueillir. Participer à l’accompagnement de la personne. Participer au travail d’équipe. Nettoyage et hygiène des locaux (attention, gestes répétitifs) : - Appliquer strictement les règles d’hygiène et de sécurité en matière de nettoyage : dosage, port de gants, port de chaussures adaptées, etc. (...). - Contrôler l’état de propreté et nettoyer chaque jour les locaux : pièces de vie, cuisine, chambres, salles de bain, sanitaires, couloirs, buanderie. Sont compris(es) : les sols, les vitres, les grilles de ventilation, le mobilier institutionnel et personnel, l’électroménager, le matériel dédié, (...). - Trier et évacuer les déchets courants. - Entretenir et ranger les matériels collectifs et individuels utilisés. Logistique/Petite maintenance : - Appliquer strictement les règles d’hygiène et de sécurité. - Gérer les stocks d’épicerie, de produits d’hygiène, de vaisselle, de linge blanc. - Contrôler chaque jour la température des réfrigérateur/congélateur. - Nettoyer four et réfrigérateur - Signaler les dysfonctionnements ou anomalies au responsable de l’entretien et aux cadres présents sur le site. - Contrôler le matériel permettant la circulation : charriots de linge, charriot épicerie, charriot d’entretien. Circuit du linge (attention, port/transport de charges lourdes) : - Appliquer strictement des règles d’hygiène et de sécurité en lingerie. - Entretenir chaque jour le linge : triage, lavage, repassage, rangement, réassort. - Récupérer chaque jour le linge traité puis le répartir selon l’usage. Aide à l’accompagnement des personnes accueillies : - Appliquer strictement les règles d’hygiène et de sécurité liées à l’accompagnement des personnes. - Accueillir une personne ainsi que sa famille et son entourage. - Accueillir, préparer et participer aux repas chaque jour : petit-déjeuner, collation matinale et déjeuner. - Participer à l’accompagnement des personnes, selon leur projet individualisé : l’accompagnement est pensé et réalisé en concertation et collaboration des professionnels de proximité et de l’éducateur-spécialisé coordinateur, sous la responsabilité de la responsable de site. - Participer à la l’organisation et la préparation des évènements collectifs : fêtes de saison, rencontres familles, évènements institutionnels, etc. (...). Rémunération brute de 1472.29 euro pour un temps plein

Commentaires: vous pouvez adresser votre cv, lettre de motivation et extrait casier judiciaire N°3 (obligatoire) à elisabeth.clot@fondation-ove.fr (directrice) en mentionnant référence offre: Maison de l'Emploi & de l'entreprise

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Enseigne: Commune LANS EN VERCORS

Localisation: Lans en Vercors

Poste: Médiateur pastoral (H/F)

Qualifications requises: Sous l’autorité de la directrice générale des services, vous serez chargé(e) d'effectuer des missions suivantes : Sensibilisation sur l’alpage et au départ des sentiers - Assurer l'information et la sensibilisation des touristes et populations locales à l’activité pastorale et aux enjeux qui y sont liés (chiens de protection, loup, conflits d’usage, etc.). - Informer les visiteurs sur la réglementation à respecter sur l’Espace Naturel Sensible des Ramées, présence du Tétras Lyres et des autres espèces sensibles. Médiation sur l’alpage - Être présent sur l’alpage pour faire de l’information et de la médiation avec les utilisateurs récréatifs de l’espace (trailers, randonneurs, vététistes…). - En lien avec le berger, transmettre les bonnes consignes, pour éviter les conflits entre les usagers. - Lors de la présence du troupeau sur des secteurs très touristiques, médiation à proximité du troupeau. - Ponctuellement, lors de week-end à très forte affluence ou de courses ou autres évènements, possibilité d’aide aux bergers pour faciliter la cohabitation. Animation sur le pastoralisme - Participation aux animations pendant l’été, lors d’évènements spécifiques en lien avec l’Office du Tourisme Intercommunal ou la Communauté de Communes du Massif du Vercors. - Elles seront à travailler avec le berger, l’Office de Tourisme Intercommunal, le Parc Naturel Régional du Vercors et la Communauté de Communes du Massif du Vercors en début de saison. Communication, coordination - Contact avec les divers partenaires (commune, Office du tourisme, Fédération des Alpages de l’Isère, Direction Départementale des Territoires, Direction Départementale de la Protection des Populations) pour transmettre les informations sur les incidents avec les chiens de protection (procédure à appliquer). - Participation à la communication (presse, radio…) auprès du public, des partenaires locaux et partenaires touristiques divers. - Rédaction et présentation du bilan de la mission (bilan global de la saison). Surveillance - Concourir au respect de la réglementation en vigueur par sensibilisation des visiteurs (accessibilité aux sentiers, usages, etc.). - Alerter les pouvoirs de police si constat d’une infraction importante. - Sécuriser le public, alerter les services compétents de gendarmerie, pompiers, etc., lors d'incidents Spécificités du poste - Module de formation sur l’activité pastorale, les enjeux du multiusage et les comportements adaptés aux rencontres avec les chiens de protection avec la Fédération des Alpages de Isère. - Activité journalière à référencer. - DONNÉES RELATIVES AU POSTE : Conditions d’exercice : - Travail en extérieur en milieu montagnard ; - Horaires variables dans le cadre d’une station touristique. Jours fériés et week-ends travaillés sur l'ensemble de la période ; - Planning : semaine de 35h. Horaires journaliers à définir selon les besoins : en fonction de la météo et de l’affluence ; - 2 Jours de repos hebdomadaires. Relations fonctionnelles : - Echanges quotidiens avec les responsables hiérarchiques, les élus, les prestataires le cas échéant. Moyens mis à disposition : - Bureau à la mairie Lans-en-Vercors, tenue, moyens de communication. Rémunération : - Rémunération suivant profil et expérience + 10% de congés payés.

Type de contrat: Contrat saisonnier

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 3.2

Periode d'embauche: du 13/06 au 15/09/24

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: Compétences, technicités exigées : - Formation ou expérience dans le milieu de la protection naturelle ou pastoralisme ou agricole ou accompagnateur moyenne montagne ; - Titulaire du permis B et véhicule personnel ; - Avoir déjà travaillé sur un poste similaire ou dans la surveillance de site ou l’animation ; - Aptitudes et expériences en médiation, accueil du public ; - Au moins une expérience en animation avec des publics variés. Capacités : Relationnelles - Goût prononcé pour la sensibilisation/communication auprès d’un public varié - Capacité de médiation - Pédagogie Organisationnelle - Savoir organiser et gérer son temps de travail selon les enjeux - Initiative et autonomie - Adaptabilité aux besoins du poste Opérationnelle - Bonne condition physique indispensable - Pratique autonome de la randonnée en montagne Savoir être - Avoir de l'aisance dans la communication et dans la relation avec le grand public, les élus, les agents - Être dynamique, réactif et disponible, avoir l'esprit d'initiative - Avoir de la discrétion et le sens du devoir de réserve - Savoir gérer son stress - Être discret, diplomate et courtois

Commentaires: Les candidatures (CV + lettre de motivation) peuvent être envoyées jusqu’au lundi 13/05/2024 17h. Renseignements : Marie GALLIENNE, directrice générale des services, marie.gallienne@lansenvercors.fr / 04 76 95 40 44

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Enseigne: Maison du département territoire du Vercors

Localisation: Villard de lans

Poste: Psychologue vacataire (H/F)

Qualifications requises: Pré requis : - Diplôme d'Etat OBLIGATOIRE de psychologue - Titulaire du permis B - Respect des règles déontologiques du métier (secret professionnel) - Connaissance des secteurs sociaux et médico-sociaux

Type de contrat: Autre

Nombres d'heures: 3

Duree en mois: 0.0

Periode d'embauche: du Au plus tôt

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: Missions : Le psychologue intervient dans le cadre des compétences du Conseil Départemental de l'Isère en matière d'insertion, de prévention et de protection de l'enfance. - Sur la mission insertion : Le conseil départemental met à disposition des allocataires du RSA un soutien psychologique pour leur permettre de repérer leurs ressources, mieux identifier leurs freins et les moyens de les dépasser. L'intervention psychologique viendra éclairer lorsque nécessaire le diagnostic social et professionnel des référents des personnes allocataires RSA. - Sur la mission de prévention et de protection de l'enfance : L'action du psychologue est coordonnée avec les orientations départementales, le projet personnalisé de l'usager et le code de déontologie des psychologues. Activités principales -Entretiens individuels avec les allocataires RSA, avec les familles dans le cadre des missions de prévention et de protection de l'enfance, -Soutien technique des professionnels, -Participer aux instances insertion et instances solidarité où sont traitées les situations complexes notamment en prévention dans le cadre de la protection de l'enfance, des majeurs vulnérables et de la perte d'autonomie, -Réaliser des évaluations ou des diagnostics psychologiques -Participer aux réunions Départementales insertion. Interventions complémentaires : Ces différentes interventions s'accompagnent des coordinations, relais et orientations nécessaires. En particulier, il est demandé aux psychologues de mettre en œuvre une complémentarité avec les centres médico-sociaux pour adultes et autres services spécialisés en matière de santé psychique ou autres partenaires de l'insertion et de la protection de l'enfance. A titre indicatif, le volume moyen d'interventions sur la direction territoriale du Vercors est de 5h par mois pour l'insertion et 5h par mois pour la prévention et la protection de l'enfance. Sachant que l’activité est variable, il s’agit de vacation.

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Enseigne: Commune AUTRANS-MEAUDRE en VERCORS

Localisation: Autrans-Méaudre en Vercors

Poste: Régisseur suppléant (H/F)

Qualifications requises: Régisseur suppléant (H/F) d’une régie de recette et d’avances A temps complet sur un poste saisonnier de catégorie C Autrans-Méaudre en Vercors est, depuis le 1er janvier 2016, une commune nouvelle de 3 172 habitants environ. Son territoire fait partie du parc naturel régional du Vercors et de la Communauté de Communes du massif du Vercors à 37 kms de Grenoble. La commune dispose d’une station touristique été/hiver offrant de nombreuses activités à sa clientèle, pour lesquelles une régie de recettes et d’avances est mise en place, avec une régisseuse titulaire déjà en fonction, qu’il convient de seconder. Descriptif de l’emploi Sous la responsabilité hiérarchique de la référente accueil et sous le contrôle de la régisseuse titulaire pour les fonctions de sous régisseur et de régisseur suppléant, vous contribuez à assurer les missions d’agents de guichet et la mission de sous régisseur/régisseur suppléant conformément aux missions décrites ci-après. Vous assurez la gestion administrative et financière des régies de recettes de la Commune et des remontées mécaniques Activités en suppléance pour seconder la régisseuse principale : - Assure le contrôle des recettes et tient la comptabilité globale - Effectue les remboursements de la régie - Export des comptes DFT, frais cartes bancaires et télécollectes - Élaboration des devis Activités secondaires de préparation et gestion des saisons - Participation à la détermination des modalités d’ouverture de la saison - Préparation des bases de données des produits vendus et des caisses - Réalisation des « book » de caisse - Participation aux réunions notamment pour la détermination des tarifs alpins - Agent de guichet et remplacement des sous-régisseurs Conditions de recrutement : • Temps complet, 35 heures hebdomadaires avec horaires irréguliers • Déplacements permanents sur les sites d’intervention sur les points de vente • Rémunération statutaire, cadre d’emploi de catégorie C, • mutuelle

Type de contrat: Contrat saisonnier

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 2.0

Periode d'embauche: du Dés que possible

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: Profils recherchés : - Connaissance de la fonction publique territoriale ainsi que des procédures relatives à la comptabilité publique, - Connaissance des logiciels métiers - Une connaissance et /ou expérience dans le domaine de gestion d’une station de sports d’hiver ou d’une expérience significative sur un poste similaire sera appréciée, - En termes de savoir être, vous disposez de réelles qualités d'écoute et de communication, de rigueur et d’autonomie et un réel sens de l’accueil et du service public. - En termes d’organisation vous avez : o Un sens aigu de l'organisation et de l'anticipation, o Une forte capacité d'analyse et de synthèse et bonne aisance rédactionnelle. o Une grande disponibilité : Horaires irréguliers, avec amplitude variable en fonction des obligations de service public, rythme de travail soutenu, pics d'activité liés aux échéances de la collectivité,

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Enseigne: Biocoop

Localisation: Villard de lans

Poste: Responsable adjoint de magasin de grande distribution (H/F)

Qualifications requises: Et si vous rejoigniez une Coopérative engagée, commerçante et militante afin de construire le monde de demain ? VOS MISSIONS Être Responsable adjoint de magasin c’est avant tout s’occuper et piloter le magasin en l’absence du Gérant tout en veillant à la satisfaction des clients. C’est aussi animer l’équipe dans un esprit de coopération et de bienveillance. Soraya, la gérante du magasin ainsi que l’ensemble de l’équipe vous accompagneront tout au long de votre prise de poste. Ce qui fera votre quotidien : Accueillir et fidéliser la clientèle Participer à la gestion opérationnelle du magasin et à son pilotage • Gérer les tâches quotidiennes (mise en rayon, réassort, merchandising, encaissement, ouverture et fermeture du magasin (dont caisses), commandes, etc.) • Contrôler les DLC / DLOU et effectuer les rotations • Mettre à jour les étiquettes/contrôler les prix de vente • Veiller à la propreté du magasin (respect des procédures d'hygiène, de nettoyage et de sécurité alimentaire, etc.) • Préparer et réaliser les inventaires • Manager l’équipe Participer à l’animation commerciale du magasin • Mettre en place le plan de dynamique commerciale • Préparer et réaliser des animations A PROPOS DE NOUS Biocoop c’est … • De bons produits, qui fondent notre fierté et la confiance de nos clients : 100% bio, sans OGM, français, de saison, le plus souvent locaux au-delà des seules normes du « bio ». • Des magasins animés par des équipes passionnées, qui conseillent, transmettent, et sensibilisent les clients au quotidien. • Un projet ambitieux qui permet d’allier nos convictions et votre travail. Le magasin Biocoop Villard De Lans a ouvert ses portes en Septembre 2019 ! Notre magasin propose une large gamme de produits d’alimentation biologique et d’écoproduits. A PROPOS DE NOTRE OFFRE Chez Biocoop, vous bénéficiez d’avantages (soumis à conditions) tels que : • Mutuelle d’entreprise prise en chargé à 50% • Remises produits Biocoop • Participation, intéressement et primes • Des sourires et de la bienveillance ! Informations pratiques et contractuelles : • Jours de travail et horaires : du lundi au samedi avec une journée de repos en semaine et le dimanche. L’amplitude horaire de notre magasin est 7h00/19h45. Rejoindre Biocoop, c'est embarquer pour une formidable aventure ! Chez Biocoop, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures.

Type de contrat: C.D.I.

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 0.0

Periode d'embauche: du Au plus tôt

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: A PROPOS DE VOUS Vous avez déjà travaillé au sein d’un magasin et y avez pris des responsabilités. Vous connaissez les produits biologiques ? C’est un véritable plus. Aussi, vous aimez le contact avec la clientèle et êtes disponible. Le bon accueil est essentiel chez nous ! Vous aimez la vie de commerçant mais n’avez jamais travaillé dans un magasin ? Vous connaissez les produits biologiques ? Si ce n’est pas le cas, nous vous formerons. Le top 3 des qualités attendues sur le poste : esprit d’équipe, dynamisme et réactivité.

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Enseigne: Biocoop

Localisation: Villard de lans

Poste: Responsable de rayon (H/F)

Qualifications requises: Et si vous rejoigniez une Coopérative engagée, commerçante et militante afin de construire le monde de demain ? VOS MISSIONS Être Responsable de rayon c’est être en charge de la gestion d’un ou plusieurs rayons du magasin. Au quotidien, vous animerez votre/vos rayon(s), grâce à des animations, une bonne gestion et une dynamique commerciale efficace. Être proche des clients est nécessaire pour mieux comprendre et répondre à leurs attentes. En intégrant le magasin Biocoop de Villard De Lans, vous serez accueilli par l’ensemble de l’équipe et c’est Julie, la Responsable du magasin, qui vous accompagnera dans votre prise de poste. Ce qui fera votre quotidien : Piloter et gérer son rayon • Piloter et gérer le/les rayon(s) (mise en rayon, réassort, merchandising, facing, etc.) • Organiser la traçabilité et assurer la propreté du rayon • Gérer et suivre les commandes (commandes, vérification des bons de livraison et des factures, suivi des demandes d’avoir, inventaires etc.) • Assurer les encaissements Participer à la gestion opérationnelle du magasin : • Accueillir, conseiller et fidéliser les clients • Assurer les encaissements • Être polyvalent A PROPOS DE NOUS Biocoop c’est … • De bons produits, qui fondent notre fierté et la confiance de nos clients : 100% bio, sans OGM, français, de saison, le plus souvent locaux au-delà des seules normes du « bio ». • Des magasins animés par des équipes passionnées, qui conseillent, transmettent, et sensibilisent les clients au quotidien. • Un projet ambitieux qui permet d’allier nos convictions et votre travail. Le magasin Biocoop Villard De Lans a ouvert ses portes en 2019. Nous accueillons notre clientèle sur une surface de vente de 200m², nous proposons une large gamme de produits d’alimentation biologique et d’écoproduits. Le magasin dispose aussi d’une agréable salle de pause où vous pourrez vous restaurer et vous détendre. A PROPOS DE NOTRE OFFRE Chez Biocoop, vous bénéficiez d’avantages (soumis à conditions) tels que : • Mutuelle d’entreprise prise en chargé à 50% • Remises produits Biocoop • Participation, intéressement et primes • Des sourires et de la bienveillance ! Informations pratiques et contractuelles : • Jours de travail et horaires : du lundi au samedi avec une journée de repos en semaine et le dimanche. L’amplitude horaire de notre magasin est 7h00/19h45. • Localisation : Villard De Lans (38) Rejoindre Biocoop, c'est embarquer pour une formidable aventure ! Chez Biocoop, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures.

Type de contrat: C.D.I.

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 0.0

Periode d'embauche: du Au plus tôt

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: A PROPOS DE VOUS Vous avez déjà travaillé en magasin, idéalement dans le secteur alimentaire. Vous appréciez le travail d’équipe, la polyvalence et la vie de commerçant. De plus, la satisfaction clients fait partie de votre ADN. Vous aimez le contact avec la clientèle. Si vous connaissez les produits proposés en magasin, c’est un plus ! Néanmoins si ce n’est pas le cas, nous vous transmettrons toutes les connaissances nécessaires et dans quelques mois l’acérola et le petit épeautre, entre autres, n’auront plus de secret pour vous. Le top 3 des qualités attendues sur le poste : travail en équipe, dynamisme et rigueur.

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Enseigne: CCMV

Localisation: Villard de lans

Poste: Responsable service gestion des déchets (H/F)

Qualifications requises: CONTEXTE La Communauté de communes du massif du Vercors - 12 000 habitants ; 6 communes - est un territoire très attractif pour sa qualité de vie, son dynamisme et sa proximité immédiate avec l'agglomération grenobloise. La collectivité produit le service de gestion des déchets en régie depuis le 1er avril 2021. Fort d’un système de collecte à 100 % en point d’apport volontaire, d’un réseau de 3 déchèteries, d’un centre de transfert des déchets, de 3 recycleries partenaires, l’enjeu du poste est d’assoir l’ organisation et de franchir une étape en termes d’écologie circulaire. ACTIVITÉ/TÂCHES PRINCIPALES Missions principales Dans le cadre d’un contrat de remplacement d’un congé parental et sous l’autorité du Directeur général des services, vous impulsez et coordonnez la mise en œuvre de la stratégie technique et financière en matière de gestion des déchets. Activités/tâches principales Définir et décliner les orientations stratégiques en matière de gestion des déchets o Assister et conseiller les élus et le Directeur général des services, animer la commission déchets et les groupes de travail o Proposer des choix stratégiques en cohérence avec les orientations politiques des élus, formaliser notes et délibérations, traduire les orientations politiques en projets et plan d’actions o Coordonner les projets et les études structurants et notamment la valorisation des biodéchets en circuit-court et la nouvelle déchèterie-matériauthèque o Garantir la mise en œuvre opérationnelle, technique et financière, des orientations et objectifs avec le souci d'optimiser la performance environnementale, économique et technique du service Manager et encadrer les agents du service o Piloter, mettre en œuvre, coordonner, contrôler et évaluer l'activité des agents du service répartis sur 3 pôles : la facturation - 1 agent, l’exploitation - 1 responsable et 9 agents et la prévention des déchets - 1 agent o Favoriser un environnement de travail solidaire, enthousiaste et collaboratif o Garantir la qualité des prestations et la continuité du service auprès de l’ensemble des usagers du territoire o Piloter et garantir le respect des règles et procédures en matière de sécurité, de santé au travail et de respect de l’environnement Optimiser les ressources du service o Garantir la bancarisation, le partage et la valorisation des données d’exploitation et patrimoniales o Piloter le suivi financier et administratif du service en produisant les plans pluriannuels de fonctionnement et d’investissement o Elaborer les plans de financement des opérations et les dossiers de demandes de subvention o Garantir un bon niveau de recouvrement de la redevance ordures ménagères o Contrôler la qualité, les coûts et les délais de réalisation des contrats et travaux Communiquer en interne et en externe o Piloter les projets et le service dans une logique de transversalité et de solidarité o Manager la communication du service à travers une communication simple, directe et efficace vers les 20 000 usagers du service Assurer une relation étroite et régulière avec les élus, directeurs et techniciens des communes o Renforcer le partenariat et la complémentarité avec les 3 recycleries du territoire et les autres associations intervenant sur le thématique des déchets o Piloter l’interface avec la DGFiP, le Smictom de la Bièvre, l’Ademe et la Région o Garantir la production et la qualité des rapports et bilans annuels réglementaires. CONDITIONS D’EMPLOI o Poste par la voie contractuelle (cadre d’emploi des ingénieurs) o Basé à l’Ecosite du Vercors (lieu-dit Fenat à Villard-de-Lans) o A pourvoir dès que possible RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES Bases de rémunérations similaires à celles en vigueur au sein de la collectivité : o Régime statutaire et indemnitaire en vigueur au sein de la collectivité (IFSE+CIA) o 37h00 heures travaillées et 12 jours de RTT par an o Tickets restaurant pris en charge à 60 % par la collectivité o COS 38 o Participation mutuelle/prévoyance o Télétravail possible (2 jours par semaine) o Forfait mobilité durable

Type de contrat: C.D.D

Nombres d'heures: 37

Duree en mois: 12.0

Periode d'embauche: du Dés que possible

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: PROFIL o Master 2 ou diplôme d’ingénieur dans le domaine des déchets ou dans le domaine de l’environnement ou Bac +2 avec 5 ans d’expérience o Permis B CAPACITÉS TECHNIQUES ATTENDUES o Maîtrise de la gestion des déchets o Management et organisation de service o Maîtrise des finances publiques et de la commande publique QUALITÉS REQUISES o Leadership o Manager une équipe grâce à un « qui fait quoi » clair, souple et efficace o Savoir intervenir dans des contextes difficiles ou conflictuels o Savoir fédérer des acteurs aux intérêts divergents o Sens de l’organisation et flexibilité o Esprit d’analyse et de synthèse o Diplomatie et sens de la communication o Ecoute et sens de l’animation o En capacité de décider, trancher et faire respecter les règles

Commentaires: Vous pouvez postuler AVANT le 15 MAI

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Enseigne: Commune LANS EN VERCORS

Localisation: Lans en Vercors

Poste: Secrétaire de direction (H/F)

Qualifications requises: UN/UNE SECRETAIRE DE DIRECTION, CHARGE.E DES AFFAIRES GENERALES (CAT C) Sous l’autorité de la Directrice Générale des Services (Pôle Ressources) vous serez chargé(e) d'effectuer diverses missions : SECRETARIAT, ASSISTANAT DE DIRECTION - Auprès du Maire et des élus : o Prise de rendez-vous, organisation de réunions, suivi des invitations, rédaction des courriers o Réception et transmission des doléance des administrés - Auprès de la direction générale : o Rédaction de courriers o Organisation de réunions, rédactions de compte-rendu, o Suivi de dossiers administratifs o Appui sur dossiers transversaux AFFAIRES GENERALES - Volet administratif : o Organisation et invitations des événements protocolaires (cérémonies, commémorations, vœux du Maire…) o Suivi de la composition des instances de gouvernance o Organisation et suivi du tirage au sort des jurés d’assises - Volet agriculture et forêt : o Suivi des dossiers administratifs, travaux, réunions, comités consultatifs o Relation avec la CCMV et ses collectivités membres, le département, la préfecture o Participation à l’élaboration, au montage et au suivi administratif des dossiers de subvention - Volet prévention et sécurité : o Suivi et mises à jour du plan communal de sauvegarde et du document d’information communal sur les risques majeurs o Suivi des défibrillateurs automatisés externe o Organisation des actions autour des thématiques prévention/sécurité ACCUEIL Au sein d’une équipe de 3, et en complément de la personne en charge de l’accueil : o Accueil téléphonique et physique o Orientation et renseignements divers auprès des administrés o Ouverture, enregistrement, copies et distribution du courrier papier et numérique DONNEES RELATIVES AU POSTE : Contraintes : Horaires pouvant être ponctuellement décalés, disponibilité, communication. Conditions d’exercice : - Travail en intérieur, bureau partagé, ordinateur, ligne téléphonique Relations fonctionnelles : - Echanges quotidiens avec la directrice générale des services et le Maire - Echanges réguliers avec les administrés, l’ensemble des élus, les agents de la collectivité et les différents partenaires extérieurs REMUNERATION : Traitement indiciaire sur base adjoint administratif en fonction de l’expérience acquise + prime de fin d’année + COS38

Type de contrat: C.D.D

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 6.0

Periode d'embauche: du 13-05-2024

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: Compétences exigées: Aptitude relationnelle et qualités rédactionnelles Discrétion impérative Capacités d’organisation et d’anticipation Connaissance de l’environnement territorial et du fonctionnement d'une collectivité Force de proposition et capacités d’adaptation Maitrise logiciels bureautiques

Commentaires: Les candidatures seront étudiées au fur et à mesure de leur arrivée.

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Enseigne: Maison du département territoire du Vercors

Localisation: Villard de lans

Poste: Technicien coordonnateur de la restauration (H/F)

Qualifications requises: Technicien(ne) coordonnateur(trice) de la restauration et de l'équipe en charge de l'entretien des locaux au sein de la Cité scolaire Jean Prévost de Villard de Lans dont le nombre d'élèves s'élève à environ 1120 et le nombre de convives à 1000 couverts/jour, avec environ 80 internes. Rejoindre le Département de l'Isère c'est avoir la possibilité de faire carrière avec des opportunités d'évolution et de mobilité professionnelle pour un parcours diversifié.C'est une collectivité territoriale majeure qui emploie plus de 4700 agents et propose près de 240 métiers différents.Elle accompagne les Isérois dans leur vie quotidienne en matière de santé, solidarité, mobilités, éducation, tourisme ou culture. Garant d'une équité territoriale et sociale, le Département de l'Isère aménage le territoire et protège les plus démunis.Le Département de l'Isère déploie une politique Ressources Humaines volontariste pour favoriser le recrutement et l'inclusion des personnes en situation de handicap, ainsi que l'accompagnement des agents tout au long de leur parcours professionnel Missions : Sous l'autorité fonctionnelle du chef d'établissement et de la gestionnaire et sous l'autorité hiérarchique du chef de service éducation, le (la) technicien(ne) coordonnateur(trice) de la restauration est chargé(e) de : - manager au quotidien l'équipe (10 agents) en charge de l'entretien des locaux, en témoignant de véritables capacités d'encadrement et d'animation d'équipes. - participer activement au renfort des équipes de restauration et d'entretien en fonction des besoins et priorités . - témoigner d'excellentes qualités relationnelles pour anticiper et gérer les conflits. - faire preuve de méthode et de réactivité, aussi bien en terme humain qu'organisationnel. - assurer un reporting clair et efficace auprès de la gestionnaire de l'établissement et du chef d'établissement et prendre appui sur eux quand nécessaire. - mettre en œuvre les orientations du Département en matière de restauration et d'entretien des locaux. - contribuer activement au sein de l'établissement aux actions de développement durable (lutte contre le gaspillage, valorisation des circuits courts et du bio...) - se positionner comme support et conseil technique : accompagner les agents dans leur pratique professionnelle, contribuer à la veille juridique et à l'analyse des indicateurs (stocks, coûts...) dans les domaines de la restauration, l'hébergement et le service général, alerter, conseiller l'équipe de direction. - assurer un contrôle de l'application des normes d'hygiène et sécurité. - participer aux Commission Restauration et Internat de l'établissement scolaire, et piloter la mise en œuvre des plans d'action qui en sont issus. - piloter la maintenance des équipements. - participer à l'élaboration des marchés de l'établissement. Activités : - Assurer l'encadrement fonctionnel d'une équipe projet - Analyser les besoins, préparer et gérer les marchés - Assurer un rôle de conseil auprès des agents et de la hiérarchie - Animer, piloter et former des équipes : au quotidien, les équipes de restauration et de service général mais également associer les agents d'accueil et de maintenance aux réunions d'équipe. - Elaborer et suivre des plannings d'exécution et l'organisation des équipes : au niveau de leurs tâches quotidiennes et hebdomadaires avec ajustement quand nécessaire - Définir les besoins en matériel et équipement et anticiper la maintenance - Mettre en place les plans de maîtrise sanitaire ( PMS) et suivre le nettoyage et la désinfection du matériel et des locaux - Piloter et participer à l'élaboration et à la réalisation de la production particulièrement en cas d'absence du chef de cuisine. - Animer et piloter la distribution des repas et la relation avec les convives en veillant à la fois à leur équilibre alimentaire et à la politique de lutte contre le gaspillage de l'établissement - Veiller à la salubrité et à la conservation des produits - Appliquer la démarche de développement durable aux politiques départementales en cohérence avec l'implication de l'établissement scolaire : tenue de fichiers de pesée des déchets et de fichiers concernant le bio et les circuits courts Spécificités du poste : Polyvalence Horaires fixes (périodes scolaires et extra-scolaires) Congés durant les vacances scolaires Assurer l'encadrement de proximité Disponibilité Poste susceptible d'évolution en fonction des nécessités de service Sous l'autorité fonctionnelle du Chef d'établissement assisté du gestionnaire de collège et hiérarchique du chef du service éducation Déplacements occasionnels Encadrement technique des agents de catégorie C. Informations diverses : Le Département de l'Isère offre à ses agents la possibilité de bénéficier de différents services: - Association du personnel (tarifs négociés vacances / loisirs / billetterie, chèques vacances, achats groupés) - Association sportive du personnel (réductions dans différentes salles de sport, proposition de cours de yoga, Pilates…) - Adhésion à une complémentaire santé et/ou prévoyance à tarif négocié - Accès au restaurant administratif ou tickets restaurant - Plan de déplacement d'administration qui prend en charge le remboursement de packs mobilité (abonnements transports en commun, acquisition d'un vélo et de ses accessoires, indemnités kilométrique vélo). Autres informations : Un agent à temps complet travaille 40 heures par semaine, il bénéficie de 31 jours de congés annuels et de 21 jours de RTT. Les agents de la fonction publique ont des possibilités d'évolution ou de mobilité géographique ou fonctionnelle, mais aussi des facilités d'accès à la formation (au-delà du Compte Personnel de Formation, conseils lors des entretiens annuels, accès à un plan de formation fourni, ou à des dispositifs certifiants).

Type de contrat: C.D.D

Nombres d'heures: 40

Duree en mois: 6.0

Periode d'embauche: du 1/03/24

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: Compétences requises : Esprit de synthèse Connaissance du code de la commande publique Qualité relationnelle Capacité d'encadrement Capacité à gérer des situations de crise Connaissance des équipements et matériels Connaissance des référentiels Capacité à travailler en équipe Autonomie Savoir anticiper Connaissance de l'équilibre nutritionnel PNNS (plan national nutrition santé) et GEMRCN (Groupe d'étude des marchés restauration collective et nutrition) Connaissance des gammes de denrée Connaissance des techniques culinaires Capacité à faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité Capacité de conseil et de préconisation Prérequis : CAP de cuisine ou Bac professionnel de cuisine ou BTS ou DUT professionnel de cuisine

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Enseigne: Hôtel du Golf

Localisation: Corrençon en vercors

Poste: Valet de chambre (H/F)

Type de contrat: Contrat saisonnier

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 4.0

Periode d'embauche: du Du 17 mai au 30 septembre 2024

Langues: FRANçAIS

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: L'hôtel du Golf *** à Corrençon en Vercors recherche pour sa saison d'été un valet ou femme de chambre. Horaires de 9h30 à 14h30 Du mardi au dimanche ;Repos le lundi ou autre jour en semaine Tâches : Entretien des chambres. (sanitaires, douches..) Soin apporté à la décoration et à la disposition des chambres. Recouche et départs

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Enseigne: Hôtel les Tilleuls

Localisation: Autrans-Méaudre en Vercors

Poste: Valet de chambre (H/F)

Qualifications requises: Au sein d'un hôtel familial classé 3* depuis 2012, proposant 16 chambres et 3 suites, vous occuperez le poste de valet/femme de chambre. Vos missions: - Effectuer les recouches et les chambres à blanc - Réaliser l'entretien des locaux, le repassage - En charge du linge. 2 jours de repos hebdomadaire hors wd et jours fériés. horaires de travail de 8h30 à 16h30 - les horaires peuvent variées en fonction du travail. Repas pris sur place Rémunération selon expérience.

Type de contrat: Contrat saisonnier

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 3.6

Periode d'embauche: du 01-06 au 15-09-2024

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: Discrétion Rigueur Travail en équipe Savoir s'adapter sur des journées parfois calme et parfois avec beaucoup de travail. Expérience appréciée

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Enseigne: Biocoop

Localisation: Villard de lans

Poste: Vendeur (H/F)

Qualifications requises: Et si vous rejoigniez une Coopérative engagée, commerçante et militante afin de construire le monde de demain ? VOS MISSIONS Être Vendeur c’est avant tout être polyvalent. Au quotidien, vous vous occupez du magasin tout en veillant à la satisfaction des clients. Vous travaillez sous la responsabilité de Julie, la Responsable adjointe du magasin. C’est au cœur d’une équipe dynamique et motivée que vous évoluez. Ce qui fera votre quotidien : Accueillir et fidéliser la clientèle Gérer l’espace de vente et la bonne tenue du magasin • Réceptionner les marchandises, mettre en rayon, gérer les stocks, faire du réassort et du facing • Contrôler les DLC (Date Limite de Consommation) / DLUO (Date Limite d’Utilisation Optimale) et effectuer les rotations • Mettre à jour les étiquettes/contrôler les prix de vente • Veiller à la propreté du magasin (respect des procédures d'hygiène, de nettoyage et de sécurité alimentaire, etc.) Participer à l’animation commerciale du magasin A PROPOS DE NOUS Biocoop c’est … • De bons produits, qui fondent notre fierté et la confiance de nos clients : 100% bio, sans OGM, français, de saison, le plus souvent locaux au-delà des seules normes du « bio ». • Des magasins animés par des équipes passionnées, qui conseillent, transmettent, et sensibilisent les clients au quotidien. • Un projet ambitieux qui permet d’allier nos convictions et votre travail. Le magasin Biocoop de Villard De lans a ouvert ses portes en Septembre 2019 ! Il s’est doté d’un nouveau parking il y a 3 mois et offre à sa clientèle, sur 200m², une large offre en produits traditionnels (traiteur), en vrac, Fruits et Légumes, Pains et fromages à la coupe, produits Frais, Epicerie et produits pour l’entretien de la maison et l’hygiène corps. A PROPOS DE NOTRE OFFRE Chez Biocoop, vous bénéficiez d’avantages (soumis à conditions) tels que : • Mutuelle d’entreprise prise en chargé à 50% • Remises produits Biocoop • Participation, intéressement et primes • Des sourires et de la bienveillance ! Informations pratiques et contractuelles : • Jours de travail et horaires : du lundi au samedi avec une journée de repos en semaine et le dimanche. L’amplitude horaire de notre magasin est 7h00/19h45. Rejoindre Biocoop, c'est embarquer pour une formidable aventure ! Chez Biocoop nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures.

Type de contrat: C.D.I.

Nombres d'heures: 35

Duree en mois: 0.0

Periode d'embauche: du Au plus tôt

Nombres de poste à pourvoir: 1

Informations supplémentaires: A PROPOS DE VOUS Vous avez déjà travaillé dans un magasin ? Idéalement dans le secteur alimentaire ou peut-être pas du tout mais l’univers des produits biologiques et les valeurs de Biocoop vous intéressent. Déposez votre candidature ! Vous aimez la polyvalence, la vie de commerçant et appréciez le contact avec les clients. Le sens du service fait partie de votre ADN. Vous connaissez les produits biologiques ? Si ce n’est pas le cas, nous vous formerons. Notre magasin est rempli de bons produits. Nous vous les ferons découvrir pour qu’ensuite à votre tour vous puissiez les conseiller à nos clients. Dans quelques mois, le seitan et la spiruline n’auront plus de secret pour vous. Le top 3 des qualités attendues sur le poste : esprit d’équipe, sourire et dynamisme.

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